Si tu fais une dépense dans le cadre de l'AGL, tu peux te la faire rembourser. Voici comment :
Il faudra utiliser ton adresse mail UCLouvain et envoyer un mail à l'adresse ndf-agl@aglouvain.odoo.com.
Le mail doit contenir les éléments suivants :
Dans l'objet :
- Le montant doit être la première information présente.
- Le descriptif de la dépense.
- (Optionnel) S'il s'agit d'une dépense effectuée avec une carte de l'AGL, il faudra l'indiquer.
Dans le corps de texte :
- Le numéro de compte sur lequel effectuer le remboursement
- Toute information utile concernant la dépense (contexte, date, ...)
En pièce jointe :
- La pièce justificative (ticket de caisse, facture, ...) en format png ou jpeg.
Concernant les déplacements, s'il s'agit d'un déplacement en transport en commun, le ticket suffit, s'il s'agit d'un déplacement avec un véhicule personnel, voici le document à remplir qui fera office de pièce justificative.
Justificatif déplacement véhicule personnel
Le délai de remboursement est d'environ une semaine. Si ce délai est passé ou que tu as besoin d'un remboursement plus rapide, tu peux contacter le·la permanent·e logistique.